Arthur Air

Screen Shot 2013-10-23 at 15.49.45C’est aujourd’hui que sort le tout nouveau Arthur Air©, un modèle d’étudiant next-gen au design révolutionnaire. Plus fin, plus léger, avec une autonomie revue à la hausse grâce à une alimentation patate-ion dernier cri, il repousse les limites de l’utilisation classique et vous tiendra compagnie toute la journée (et toute la nuit). Un double écran Ray-Ban de qualité premium imperméable assure une qualité d’image sensationnelle et ce quelque soit la météo. Il est doté d’un nouvel OS intégralement traduit en trois langues (français, anglais et de bœuf au persil). Retrouvez dès à présent vos apps culinaires favorites : Pastagram, Curry Birds, Fesse de bouc (au persil également) … Les suggestions musicales arThunes sur mesure selon vos goûts musicaux : death metal, techno, et dubstep … Et bien sûr l’application Téléphone confère un charme rétro à cet ensemble futuriste. Une Arthur Air Hair Cover© bouclée main a été conçue pour épouser parfaitement les contours du nouveau Arthur Air© et protéger en toute circonstance son incroyable processeur (Arthur Air Hair Cover vendue séparément €4679933.99 TTC). Pré-commandez vite pour vous faire applaudir comme un crétin par les employés du Arthur Store le plus proche de chez vous.

« Une nouvelle révolution » – CNET.com

« Révolutionnaire » – Macworld

« A révolutionné la révolution » – Les Échos

« 14 juillet 1789 » – Le Monde

« Vous l’avez pas en doré ? » – Nabilla

Screen Shot 2013-10-23 at 16.18.52– – –

Voici maintenant une longue interview exclusive de Richard Descoings en duplex de là-haut. L’inventeur du Sciences-Popo, étudiant haut de gamme dont le seul handicap notable est celui d’avoir une plume dans le cul, se demande si un modèle similaire au Arthur Air© est concevable sur le marché de l’étudiant en sciences politique.

RD : Je me demande si un modèle similaire au Arthur Air© est concevable sur le marché de l’étudiant en sciences politique.

AP : Merci, Richard Descoings.

RD : Concernant les indemnités de frais de bouche et de déplacement…

AP : Me prend pas pour une poire, Descoings.

– – –

Le nouveau Arthur Air© vous coûtera un peu moins de 5 euros si vous souscrivez un forfait SLEMSFR d’une durée de 28 ans et environ 99999999 euros sans forfait, payable en 1 fois sans frais (avec effet rétroactif en données corrigées des variations saisonnières). En raison du nombre d’unités produites, des analystes prédisent un chiffre de ventes hallucinant de 1 exemplaire vendu en Angleterre. Disponibilité réduite dans le reste de l’Univers.

Publicités

Une réflexion sur “Arthur Air”

  1. Je rejoins Nabilla, je le voudrais bien en violet ! C’est livré en combien de temps ??
    Enfin bon, encore une belle tranche de marrade face à ce texte décalé, merci, quand mes journées sont grises un p’tit coup de tes textes et ça repart (ça et les vdm aussi c’est pas mal =D). Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s