Mind Snapshot

Dans le frigo, du camembert, du parmesan, du bleu, du pâté du Pays de Galles, du saucisson italien. Dans les placards, du Lemon Curd, des muffins, des chips, des raisins secs. Sous le lit et dans les mains, une guitare. Dans les oreilles, Mingus, Biréli, Herbie, Carla et Steve. Dans le Mac, Google News, le dernier trailer du Hobbit, Nicolas Canteloup, Facebook, le blog. Dans les rues, un resto afghan, un deli de Delhi, les salades de Morrison’s et des pintes de Bulmers. Dans les poches, 800 mille quatre vingt six millions sept demi quarante pi fois deux pièces de 2 pence. Dans mes pas, des ressorts. Dans mes yeux, les arbres et la pluie. Dans mon cœur, la famille, si loin et si proche.

Et vous croyez que j’ai le temps de bosser mes cours ?

Publicités

Une réflexion sur “Mind Snapshot”

  1. C’est mignon =) « la famille, si proche et si loin », le blues de l’étudiant exilé ? 😉 à quand une chanson sur ton séjour à Manchester ?
    Je remarque la sur-représentation du fromage et de la charcuterie dans ton frigo, faudrait ptête voir à manger équilibré nan ? De la verdure que diable !! (dit la fille qui va se manger une raclette en famille dans 3, 2, 1… euh pas bien longtemps… Bref je disais, les légumes c’est bon pour la santé, la soupe ça fait grandir même si tu fais déjà 3m50. Et puis de toute façon, tu connais la chanson, fais ce que je dis, pas ce que je fais na !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s